Pédale embrayage grince

Ashna -  
 t.mer -

Bonjour,

Ma pedale d'embrayage grince depuis quelques jours.

Mon embrayage a été changé il est donc neuf.

Les butées récepteur et émetteur d'embrayage également.

1. Je me demande si je dois racheter rapidement une voiture ou si c'est réparable facilement.

2. Ma voiture a 150000km, la carrosserie n'est pas nikel : est ce qu'un concessionnaire me l'a reprendrai tout de même pour l'achat d'un véhicule

?

Merci,

1 réponse

t.mer
 

Si tout est neuf soit le bruit provient du frottement du plastique sur l'axe de la pédale donc un coup de WD40 et cela repart soit un émetteur d'embrayage défectueux soit sur certains modèle un ressort de rappel se trouve au niveau de la pédale et peut provenir de celui ci.

0