Pédale embrayage grince
Ashna
-
t.mer -
t.mer -
Bonjour,
Ma pedale d'embrayage grince depuis quelques jours.
Mon embrayage a été changé il est donc neuf.
Les butées récepteur et émetteur d'embrayage également.
1. Je me demande si je dois racheter rapidement une voiture ou si c'est réparable facilement.
2. Ma voiture a 150000km, la carrosserie n'est pas nikel : est ce qu'un concessionnaire me l'a reprendrai tout de même pour l'achat d'un véhicule
?
Merci,
A voir également:
- Meca prospec photos
- Reparation embrayage - Guide
- Embrayage qui patine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température embrayage élevée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes