C3 sensodrive
Nanou
-
Nanou -
Nanou -
Bonjour,
J'ai eue le signal "auto et ❄" qui se sont affichés et la voiture c'est mise à ramer ensuite lorsque j'ai voulu la démarrer le voyant F s'affiche un petit moment et s'efface !
La voiture roule normalement sauf lorsque j'ai les deux voyants auto et ❄ elle rame grave.
Merci pour votre aide.
J'ai eue le signal "auto et ❄" qui se sont affichés et la voiture c'est mise à ramer ensuite lorsque j'ai voulu la démarrer le voyant F s'affiche un petit moment et s'efface !
La voiture roule normalement sauf lorsque j'ai les deux voyants auto et ❄ elle rame grave.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Reprogrammation boite sensodrive
- Réinitialisation (boite sensodrive c3) - Meilleures réponses
- Boite sensodrive - Meilleures réponses
- Problème boite sensodrive c3 ✓ - Forum Citadines
- Citroën C3 pluriel sensodrive de 2004 bloquée par temps chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Reprogrammation boite auto smart - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Smart Fortwo : problème boîte de vitesse automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci encore.