250 yzf
Laziz
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Alors j'ai un 250yz préparé compet et dispose de deux starter sur le carburateur.
Cependant j'ai bcp de mal à démarrer ma moto de plus avec le starter à froid elle ne cale pas (car en constante accélération je pense) au contraire du starter a chaud (rouge) ou sans starter où la elle pète beaucoup et cale quand je ralentis.
Pouvez vous m'aidez svp
Alors j'ai un 250yz préparé compet et dispose de deux starter sur le carburateur.
Cependant j'ai bcp de mal à démarrer ma moto de plus avec le starter à froid elle ne cale pas (car en constante accélération je pense) au contraire du starter a chaud (rouge) ou sans starter où la elle pète beaucoup et cale quand je ralentis.
Pouvez vous m'aidez svp
A voir également:
- Quad loncin 250 avis
- Moteur loncin avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes c 250 td fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Quad 250 yamaha - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Mon quad 110cc loncin - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème allumage quad chinois ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes