Problème d'accélération
JL
-
Etienne -
Etienne -
Bonjour, j'ai un piaggio beverly 125 de 2004 le moteur s'étouffe quand j'accèlère ; J'ai changé le carbu par un neuf, j'ai vérifié la dépression et rien n'y a fait . quelqu'un pourrait il me dire si la soupape d'air secondaire serait en cause ou une autre raison;;
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Trou accélération scooter 4t
- Problème accélération scooter 4t - Meilleures réponses
- Trou al accélération scooter 2 temps - Meilleures réponses
- Scooter chinois 4t ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trou a l'acceleration moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scooter matador 50cc 4t avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trou acceleration - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trou d'air à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes