Ventilo de chauffage picasso 2002
patrick
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je démarre mon Picasso le ventilateur de chauffage se met en route et impossible de l’arrêter ou de descendre la température .aucune commande ne fonctionne sur le réglage clim ou chauffage.
j'ai contrôler les fusibles il sont bon.
merci pour les infos
quand je démarre mon Picasso le ventilateur de chauffage se met en route et impossible de l’arrêter ou de descendre la température .aucune commande ne fonctionne sur le réglage clim ou chauffage.
j'ai contrôler les fusibles il sont bon.
merci pour les infos
A voir également:
- Ventilo de chauffage picasso 2002
- Problème chauffage c4 picasso phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage c3 picasso - Forum Citadines
- Problème de chauffage dans l'habitacle sur Citroën c3 exclusive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes