Clé télécommande perdu
Wizeryu
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir, si c'est possible de refaire une télécommande pour ma centralisation, quand j'ai acheter la voiture je ne l'est pas eu, car le garage l'a eu sans, j'ai juste la clé simple et son double, il s'agit d'une saxo année 2002 et possède la centralisation.. Merci de vos réponses
Je souhaite savoir, si c'est possible de refaire une télécommande pour ma centralisation, quand j'ai acheter la voiture je ne l'est pas eu, car le garage l'a eu sans, j'ai juste la clé simple et son double, il s'agit d'une saxo année 2002 et possède la centralisation.. Merci de vos réponses
A voir également:
- Télécommande clé voiture ne fonctionne plus
- Pile telecommande plip usagée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cle barre de toit perdu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé orange c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Télécommande clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment suprimer la cle de vidange au tableau de bord d une c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes