Skoda Fabia Cléver 2019
Ikarlus
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec la ventilation,, enfin je sais pas si c'est vraiment un problème mais quand je mets la ventilation sur 1 c'est de l'air glacé qui sort comme si j'avais mis la Clim en route, or elle n'est pas activée. Est-ce normal?
A voir également:
- Skoda fabia 40000 km
- Skoda fabia clever 2019 - Meilleures réponses
- Clever kms - Meilleures réponses
- Lld 40000 km - Guide
- Problème centralisation skoda fabia - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de veilleuse et de centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand vidange skoda fabia ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Skoda Fabia 1.4 tdi , problème démarrage a chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Ikarlus
Messages postés
2
Statut
Membre
Par glacé je voulais dire très froid alors que ma Clim n'est pas en route .
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ya que vous qui pouvez le sentir....allez chez Skoda elle est garantie