Golf 7 impossible de passer la marche arrière
antoine72.
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après lecture de plusieurs forum je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème, c'est donc pour cela que je vous l'expose ici en espérant le solutionner ou avoir des informations supplémentaires.
Voici le problème :
J'ai acheté une Golf 7 105 cv TSI CUP il y a 3 mois, la voiture à 140 000 km et le moteur 70 000 ( il à été changé suite à un rappel de Volkswagen, j'ai toutes les factures ).
La veille de partir en vacances la marche arrière ne passait plus, pas de bruits métallique ou de témoins qui s'allume, tous est parfaitement normal. Les vitesses passent parfaitement etc.
Quand j'enclenche la marche arrière les feux de reculs et le radars de reculs se déclenche mais quand j'accélère c'est comme-ci j'était au point mort.
J'ai pris rendez-vous avec Volkswagen dans 3 semaines mais j'aurais voulu savoir ci quelqu'un avais une idée du problème.
En vous remerciant d'avance.
Après lecture de plusieurs forum je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème, c'est donc pour cela que je vous l'expose ici en espérant le solutionner ou avoir des informations supplémentaires.
Voici le problème :
J'ai acheté une Golf 7 105 cv TSI CUP il y a 3 mois, la voiture à 140 000 km et le moteur 70 000 ( il à été changé suite à un rappel de Volkswagen, j'ai toutes les factures ).
La veille de partir en vacances la marche arrière ne passait plus, pas de bruits métallique ou de témoins qui s'allume, tous est parfaitement normal. Les vitesses passent parfaitement etc.
Quand j'enclenche la marche arrière les feux de reculs et le radars de reculs se déclenche mais quand j'accélère c'est comme-ci j'était au point mort.
J'ai pris rendez-vous avec Volkswagen dans 3 semaines mais j'aurais voulu savoir ci quelqu'un avais une idée du problème.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Message défaut boite de vitesse golf 7
- Problème boîte de vitesse automatique golf 7 - Meilleures réponses
- Défaut boite de vitesse golf 7 - Meilleures réponses
- Révision golf 7 - Forum Citadines
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Défaut boite de vitesse faites réparer le véhicule 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut esp golf 6 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème bva bmp6 508 - Forum Mécanique, entretien et pannes