Xsara picasso, ne demarre pas
Résolu
Valentin
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour vous demander si vous avez des idées de ce qui peut bloquer et surtout de comment le corriger...
En effet, ma picasso ne demarre plus alors qu'hier elle fonctionnaient très bien.
Ce matin avec mon beau père, alors que la voiture ne démarrait pas, on a changé la batterie pour une neuve, et le problème reste le même, le moteur grogne mais ne se lance pas.
Tout le reste de la voiture fonctionne hormis 2 élément :
- la ventilation
- l'autoradio
Ce qui est étrange.
Merci de votre attention,
Valentin.
Je me permets de vous contacter pour vous demander si vous avez des idées de ce qui peut bloquer et surtout de comment le corriger...
En effet, ma picasso ne demarre plus alors qu'hier elle fonctionnaient très bien.
Ce matin avec mon beau père, alors que la voiture ne démarrait pas, on a changé la batterie pour une neuve, et le problème reste le même, le moteur grogne mais ne se lance pas.
Tout le reste de la voiture fonctionne hormis 2 élément :
- la ventilation
- l'autoradio
Ce qui est étrange.
Merci de votre attention,
Valentin.
A voir également:
- Mode eco actif xsara picasso
- Mon berlingo ne démarre pas mode eco - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus mode économie actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie actif voiture ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever mode eco citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie d'énergie actif impossible de démarrer 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, voici la solution trouvée : le double des clés.
J'ai modifié ma clé principale et le petit élément noir n'est pas "lu" ce qui bloque le démarrage.
En attendant de trouver une solution pour ma modification, je vais utiliser le double !
J'ai modifié ma clé principale et le petit élément noir n'est pas "lu" ce qui bloque le démarrage.
En attendant de trouver une solution pour ma modification, je vais utiliser le double !
La solution est d'utiliser le double de clé !
Merci quand même !