Contre sens ...
NicoHelpMe
Messages postés
8
Statut
Membre
-
NicoHelpMe Messages postés 8 Statut Membre -
NicoHelpMe Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Petite question !
J’ai pris un contre sens ( 5-6 mètre )
Et j’ai vu une voiture de police ( il m’ont vus)
Il ne c’est rien passer
Trop loins pour m’interpeller
Mais si j’ai était filmer ou qu’il ont ma plaque d’immatriculation quelle seront les conséquences ?
Merci de vos réponse !
Petite question !
J’ai pris un contre sens ( 5-6 mètre )
Et j’ai vu une voiture de police ( il m’ont vus)
Il ne c’est rien passer
Trop loins pour m’interpeller
Mais si j’ai était filmer ou qu’il ont ma plaque d’immatriculation quelle seront les conséquences ?
Merci de vos réponse !
( il était à l’arrêt )