Probleme boite sur picasso
nicol76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai un problème avec mon picasso ma femme et rentre a la maison elle ma dit la voiture tremble en premier et en marche arrière j ai voulu la redémarrée elle démarre plus elle marque mode eco j ai voulu la pousse elle a prie de la vitesse j ai mie le deuxième et la roue bloque mette sa pourait etre quoi ...... merci
A voir également:
- Problème actionneur boite de vitesse c4 picasso
- Problème boite de vitesse automatique c4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile actionneur bmp6 c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boite de vitesse fiat 500 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes