Problème de boîte à vitesse.
bobby225
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis ce matin ma boite à vitesse est dure j'ai dû mal à passer les vitesses, j'ai une Opel corsa 1.4
Merci de me dire ce qu'il faudrait faire.
Merci de me dire ce qu'il faudrait faire.
A voir également:
- Boite hydrostatique tracteur tondeuse mtd
- Reglage carburateur tracteur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tracteur tondeuse mtd ancien modèle - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment régler le carburateur de ma tondeuse ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse MTD Sprinto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes