Probleme retro c4 2012
jordan
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous écrit car je vient d'acquérir une C4 de 2012 et le rétro de gauche ne se règle plus et le rétro de droite ne se rabat plus alors qu'ils sont réglables et rabatables électriquement. Est ce un problème de fusible si oui le quel?
je vous écrit car je vient d'acquérir une C4 de 2012 et le rétro de gauche ne se règle plus et le rétro de droite ne se rabat plus alors qu'ils sont réglables et rabatables électriquement. Est ce un problème de fusible si oui le quel?
A voir également:
- Problème réglage rétroviseur c4
- Retroviseur c4 2012 - Meilleures réponses
- Fusible retroviseur c4 picasso - Meilleures réponses
- Problème rétroviseur rabattable c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage heure c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur briggs et stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage phare 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage phare 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
Si vous avait votre notice d emploi fournir avec votre vehicule il vous indique lequel est votre fusible si vous l avait pas essayer de le telecharger
Et voila vous trouverai l emplacement exact de votre fusible.
Bonne journee
Si vous avait votre notice d emploi fournir avec votre vehicule il vous indique lequel est votre fusible si vous l avait pas essayer de le telecharger
Et voila vous trouverai l emplacement exact de votre fusible.
Bonne journee
Bonjour, ce n'est surement pas un problème de fusible car si c'était le cas les retro ne fonctionneraient pas du tout.
Comme vous avez acquis la voiture d'occasion il faudrait déjà savoir si le retro droit est bien d'origine si celui-ci a été remplacé par un rétroviseur non rabattable électriquement ( par économie) cela peut être la raison.
Pour le retro gauche qui ne se règle pas du tout vérifiez les connexions, possible aussi que le problème viennes du bloc de commande des rétroviseurs/vitres électriques ( défaut que j'ai déjà constaté sur les C4).
Fred.ml
Comme vous avez acquis la voiture d'occasion il faudrait déjà savoir si le retro droit est bien d'origine si celui-ci a été remplacé par un rétroviseur non rabattable électriquement ( par économie) cela peut être la raison.
Pour le retro gauche qui ne se règle pas du tout vérifiez les connexions, possible aussi que le problème viennes du bloc de commande des rétroviseurs/vitres électriques ( défaut que j'ai déjà constaté sur les C4).
Fred.ml