Problème de tuyau au niveau du moteur
Rorop69
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème au dessus du moteur, il y a je pense la ventilation et j'ai un tuyau qui redescend que j'ai retrouvé complètement enlever je voulais savoir si c'était grave ou pas ?
Merci
j'ai un problème au dessus du moteur, il y a je pense la ventilation et j'ai un tuyau qui redescend que j'ai retrouvé complètement enlever je voulais savoir si c'était grave ou pas ?
Merci
A voir également:
- Tuyau de moteur
- Volant moteur - Guide
- Liquide de refroidissement moteur - Guide
- Bobine de moteur - Guide
- Culasse moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
3 réponses
Bonjour, le conduit entouré sert à récupérer de l'air chaud pour l'admission
mais comme je constate que la commande de sélection air chaud/ air froid est manquante cela n'est plus d'importance si le conduit est déconnecté
Vois image flèche rouge.
Il devrait y avoir un levier que l'on déplace en fonctions de la saison " été/hiver" , en hiver l'air provient du collecteur d'échappement ( air chaud) c'est le conduit que vous avez entouré et en été l'air arrive de l'autre conduit qui va vers l'avant de la voiture.
Fred.ml
mais comme je constate que la commande de sélection air chaud/ air froid est manquante cela n'est plus d'importance si le conduit est déconnecté
Vois image flèche rouge.
Il devrait y avoir un levier que l'on déplace en fonctions de la saison " été/hiver" , en hiver l'air provient du collecteur d'échappement ( air chaud) c'est le conduit que vous avez entouré et en été l'air arrive de l'autre conduit qui va vers l'avant de la voiture.
Fred.ml
