Problème de tuyau au niveau du moteur

Rorop69 -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème au dessus du moteur, il y a je pense la ventilation et j'ai un tuyau qui redescend que j'ai retrouvé complètement enlever je voulais savoir si c'était grave ou pas ?

Merci
A voir également:

3 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

possible de mettre une photo ???
0
Rorop69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voici la photo le tuyau est entourer j'ai réussi à le remboiter mais je sais pas si cela va tenir
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Non c est pas grave
0
Rorop69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
A quoi cela correspond ?
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Bonjour, le conduit entouré sert à récupérer de l'air chaud pour l'admission
mais comme je constate que la commande de sélection air chaud/ air froid est manquante cela n'est plus d'importance si le conduit est déconnecté
Vois image flèche rouge.
Il devrait y avoir un levier que l'on déplace en fonctions de la saison " été/hiver" , en hiver l'air provient du collecteur d'échappement ( air chaud) c'est le conduit que vous avez entouré et en été l'air arrive de l'autre conduit qui va vers l'avant de la voiture.

Fred.ml
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Re, je n'arrive a rajouter l'image, donc en mots, sur le T ou arrive les deux conduits qui va vers le filtre à air il devrait y avoir un petit levier qui permet de sélectionner été/hiver.
0
Rorop69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
A bon et faut le tourner si il y en a un ?
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771 > Rorop69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re, oui en fonction de la saison il faut le tourner, c'est surtout en hiver que c'est utile..
0
Rorop69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc si le tuyau que j'ai entourer est couper des deux côtés et que j'ai réussi de le remboiter c'est pas grave vu qu'on arrive sur l'ete ??
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Arrêtez de vous prendre la tête ça sert à rien
...
0