Voyant moteur orange s'allume perte de puissance

Azerty -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu sur ma Xsara 1.4 phase 2 essence de 2002 le voyant moteur orange s'allume pendant que je roule et a provoqué une perte de puissance suivi d'un arrêt du véhicule. Je suis resté arrêté 10 minutes et la voiture a redémarrée. Ce voyant reste allumé quand je ne tourne pas la clé à fond et ensuite quand je démarre vraiment la voiture il disparaît. Ça ne clignote pas. Le cas cité ci dessus n'est arrivé qu'une seule fois. Que faire ? Quel est le problème selon vous ? Puis - je régler ça par moi même sans aller au garage ?
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,faire lire le code défaut chez citroen
0
Azerty
 
Y aurait il un moyen de connaître le code défaut sans passer par Citroën afin de faire des économies ? J'imagine que rien que pour demander le code défaut il doit y en avoir pour une 50 aînés d'euros
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Oui,avec un garage possédant une valise universelle ,qui vs prendra moins cher mais au résultat POSSIBLEMENT tronqué ou aleatoire
0