Voyant moteur orange s'allume perte de puissance
Azerty
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu sur ma Xsara 1.4 phase 2 essence de 2002 le voyant moteur orange s'allume pendant que je roule et a provoqué une perte de puissance suivi d'un arrêt du véhicule. Je suis resté arrêté 10 minutes et la voiture a redémarrée. Ce voyant reste allumé quand je ne tourne pas la clé à fond et ensuite quand je démarre vraiment la voiture il disparaît. Ça ne clignote pas. Le cas cité ci dessus n'est arrivé qu'une seule fois. Que faire ? Quel est le problème selon vous ? Puis - je régler ça par moi même sans aller au garage ?
Depuis peu sur ma Xsara 1.4 phase 2 essence de 2002 le voyant moteur orange s'allume pendant que je roule et a provoqué une perte de puissance suivi d'un arrêt du véhicule. Je suis resté arrêté 10 minutes et la voiture a redémarrée. Ce voyant reste allumé quand je ne tourne pas la clé à fond et ensuite quand je démarre vraiment la voiture il disparaît. Ça ne clignote pas. Le cas cité ci dessus n'est arrivé qu'une seule fois. Que faire ? Quel est le problème selon vous ? Puis - je régler ça par moi même sans aller au garage ?
A voir également:
- Voyant moteur orange perte de puissance
- Voyant moteur orange allumé et perte de puissance - Meilleures réponses
- Voyant moteur allumé et perte de puissance toyota yaris - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 208 voyant moteur orange ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Azerty
Y aurait il un moyen de connaître le code défaut sans passer par Citroën afin de faire des économies ? J'imagine que rien que pour demander le code défaut il doit y en avoir pour une 50 aînés d'euros
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
Oui,avec un garage possédant une valise universelle ,qui vs prendra moins cher mais au résultat POSSIBLEMENT tronqué ou aleatoire