Xsara Picasso 2.0 HDi 90
Xsara69003
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je rencontre un problème qui a commencé au niveau du démarrage le matin, rien puis je change bougies puis batterie puis pompe à injection... Toujours du mal sauf si on la pousse!!??puis apres le compteur kilométrique qui ne fonctionne plus et des voyants qui s'allument puis s'éteignent???? Le moteur vient pour la 1ere fois de s'éteindre, du mal a démarrer jusqu'à la pousser???
A voir également:
- Fusible pompe de gavage xsara 2.0 hdi
- Pompe a gavage - Guide
- Fusible pompe de gavage 307 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau fusible xsara 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe de gavage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je c plus quoi faire, les frais, les frais!! , c'est le prix à payer pour avoir un véhicule toujours en bon état , plus on attend pour faire un entretien régulier et plus les pannes s'accumulent ; une révision annuelle par un vrai professionnel permet d'avoir une idée sur les interventions à faire et ainsi de programmer et de budgétiser certains changements de pièces.
quand à votre tableau de bord ; si vous n'avez pas de problèmes de batterie , il suffit de le démonter et de changer les petites ampoules qui servent au rétroéclairage
un tuto
https://www.youtube.com/watch?v=-KM7X91aefg