Pb autoradio picasso
medaye
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai mon autoradio de mon xsara picasso qui fonctionne toujours avec ou sans le moteur
J’ai beau appuyer sur le bouton off, c’est toujours allumé. Je suis obligé d'enlever le fusible pour que ça s'arrête.
Ce qui est bizarre, c’est que je peux changer de station de volume mais je ne vois plus rien sur le boîtier électrique?
Avez-vous une solution ? Merci.
J’ai mon autoradio de mon xsara picasso qui fonctionne toujours avec ou sans le moteur
J’ai beau appuyer sur le bouton off, c’est toujours allumé. Je suis obligé d'enlever le fusible pour que ça s'arrête.
Ce qui est bizarre, c’est que je peux changer de station de volume mais je ne vois plus rien sur le boîtier électrique?
Avez-vous une solution ? Merci.
A voir également:
- Schema cablage autoradio xsara picasso
- Schema courroie accessoire - Guide
- Réinitialiser autoradio c4 picasso - Forum autoradio et système embarqué
- Schéma électrique xsara picasso 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage autoradio ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes