Pb autoradio picasso

medaye -  
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai mon autoradio de mon xsara picasso qui fonctionne toujours avec ou sans le moteur
J’ai beau appuyer sur le bouton off, c’est toujours allumé. Je suis obligé d'enlever le fusible pour que ça s'arrête.
Ce qui est bizarre, c’est que je peux changer de station de volume mais je ne vois plus rien sur le boîtier électrique?
Avez-vous une solution ? Merci.

1 réponse

michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour, quand le poste est allumé, sans toucher les boutons en façade, avez vous la main sur les commandes au volant ?

on est d accord sur le fait que ce soit le poste d origine...
0