Probleme de chauffe avec ma xsara 2.0L 90
tibiloute
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gilou47150 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilou47150 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai un problème de chauffe avec ma xsara au démarrage elle ne s allume pas et lorsqu il fait froid elle peine a démarrer. j ai change mes 4 bougies , mon boitier de préchauffage, j ai vérifié mes fusibles tout est ok pourtant a la valise ça ressort toujours boitier de préchauffage je ne sais plus quoi faire merci de me renseigner si c est possible
A voir également:
- Fusible relais de préchauffage xsara picasso 2l hdi
- Emplacement relais préchauffage xsara picasso 2l hdi - Meilleures réponses
- Relais prechauffage xsara picasso 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Schema fusible xsara 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso 2l hdi 138cv boite automatique avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma électrique xsara picasso 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais double xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bougie de prechauffage - Guide
1 réponse
bonjour , avez vous contrôlé l' alimentation principale du relais et la commande dès que l' on met le contact.
le problème et le démarrage en fait ??
la batterie est elle en état ? sur ce moteur il arrive que le démarreur consomme trop de courant et empêche l' électronique de démarrer le moteur
la pompe de gavage dans le réservoir peut être défectueuse également.
un moteur hdi n'a pas besoin de préchauffage a des températures au dessus de 0 ° c
il faut se dire que l'on a 0.5 seconde de préchauffage a 0° c
cordialement
le problème et le démarrage en fait ??
la batterie est elle en état ? sur ce moteur il arrive que le démarreur consomme trop de courant et empêche l' électronique de démarrer le moteur
la pompe de gavage dans le réservoir peut être défectueuse également.
un moteur hdi n'a pas besoin de préchauffage a des températures au dessus de 0 ° c
il faut se dire que l'on a 0.5 seconde de préchauffage a 0° c
cordialement