À-coups demarrage froid Megane 3 1.9 130 2009
Prophet
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai ce soucis quand je démarre le véhicule à froid surtout, le moteur "tressaute" au passage de la 1ere et donc quand je relâche l'embrayage.. Cela me fait ce symptôme jusqu'à la chauffe normal du moteur. J'ai vu des avis de propriétaires qui parlaient de debitmetre, vanne egr et autre injecteur. Ce qui me semble évident mais sans être sûr, viendrait du système d'embrayage: volant bimasse ou embrayage graisseux, merci pour vos posts.
Voilà j'ai ce soucis quand je démarre le véhicule à froid surtout, le moteur "tressaute" au passage de la 1ere et donc quand je relâche l'embrayage.. Cela me fait ce symptôme jusqu'à la chauffe normal du moteur. J'ai vu des avis de propriétaires qui parlaient de debitmetre, vanne egr et autre injecteur. Ce qui me semble évident mais sans être sûr, viendrait du système d'embrayage: volant bimasse ou embrayage graisseux, merci pour vos posts.
A voir également:
- Problème démarrage megane 3 1.9 dci
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scenic 3 1.9 dci 130 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque casse moteur megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes