Ma polo ne démarre plus

laety85 Messages postés 2 Statut Membre -  
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma polo essence 200000 km ne veux plus démarrer elle m'a donné 2 avertissements déjà j'ai du changer la batterie sur conseil d'un garagiste mais elle recommence. Je cherche à identifier la panne.

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Mesurez la tension de la batterie au repos, durant le coup de démarreur et enfin pendant que le moteur tourne (au ralenti accéléré). Vous devez avoir plus de 12 volts au repos avec le contact coupé, pas moins de 8 volts durant le coup de démarreur sinon la batterie est faible et enfin plus de 14 volts quand le moteur tourne autour de 1500 tours sinon l'alternateur ne charge pas.
Amicalement.
0
laety85
 
Merci de votre réponse au niveau batterie tout est nickel je lai demarre en poussant après à chaud elle redémarre derrière au premier coup de contact et j'entends un nouveau claquement. Toujours pas trouvé le problème.
0
Obd2
 
Bonsoir,pourquoi venir dans ce forum et refuser de suivre le bon conseil de George ?Il faut être cohérente dans votre démarche.
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Merci de prendre ma défense, mais vous savez comment sont les clients ? Ils n'écoutent que partiellement ce qu'on leur dit et lisent encore moins ce qui est écrit, sauf dans une facture : la somme en bas !
Amicalement.
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
.
0
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438
 
Bonsoir:certainement le capteur de détection du point mort haut (il vérifie que le piston est en haut).
environ 60 €...a voir ..
0