Essence au lieu de gasoil
farouk
-
Anonyme6901 Messages postés 6 Statut Membre -
Anonyme6901 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mis 5 l d'essence sans plomb 98 au lieu de gasoil, mon reservoir n'etait pas completement vide ,j'ai fait le pleinde gasoil ensuite, quel est le risque?
A voir également:
- Gasoil dans voiture essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Enlever odeur de gasoil dans la voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur voiture - Guide
- Catalyseur voiture essence - Guide
- Carburateur voiture essence - Guide
3 réponses
attention le risque de lachement du moteur est élevé car le le gasoil va aller au contacte dans le moteur et va trouver des trace de diesel et donc les 2 produits vont se toucher et va crée une réaction chimique qui va faire lacher le moteur ,donc ne roule plus avec ta vouture avant d'avoir vides le reservoir !!!
bonne fin de journée...
bonne fin de journée...