Problème avec mon picasso
marie
-
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un xsara picasso diesel 2.1 de 2005;depuis quelque temps ma jauge a huile se soulève toute seule pourtant a chaque fois que je controle le niveau , j'appuie bien sur celle-ci ,à quoi est du ce problème .merci pour votre réponse. Cordialement.
j'ai un xsara picasso diesel 2.1 de 2005;depuis quelque temps ma jauge a huile se soulève toute seule pourtant a chaque fois que je controle le niveau , j'appuie bien sur celle-ci ,à quoi est du ce problème .merci pour votre réponse. Cordialement.
A voir également:
- Problème avec mon picasso
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes