Boite auto ou manuelle ?
cricridamour
-
Cricridamour -
Cricridamour -
bonjour à tous,
je commence lundi la conduite et j'aimerais savoir si c'est mieux la conduite avec une boite â vitesse automatique ou manuelle. pour ma part, la boite manuelle me fait stresser deja rien que d'y penser ( passer les vitesses, regarder autour de soi et rester concentrée). ca m'a l'air plus facile avec une auto. svp donnez moi vos avis. help !!
je commence lundi la conduite et j'aimerais savoir si c'est mieux la conduite avec une boite â vitesse automatique ou manuelle. pour ma part, la boite manuelle me fait stresser deja rien que d'y penser ( passer les vitesses, regarder autour de soi et rester concentrée). ca m'a l'air plus facile avec une auto. svp donnez moi vos avis. help !!
A voir également:
- Boite manuelle ou automatique forum
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Vidange boite de vitesse manuelle - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Boîte automatique robotisée avis - Forum Conduite et réglementation
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes