Fuite

Fermé
jean richard -  
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'allume le bouton de chauffage j'ai une perte d'eau qui se situe en dessous de la boite a gant. Qu'est ce que ça pourrait être?

2 réponses

patoche16
 
bonjour
certainement votre radiateur de chauffage ou le robinet de chauffage s'il y en a un, vérifier avant les colliers de serrage
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
0