A voir également:
- Concerne Citroën C 2
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage citroën c4 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Si le niveau est bon, que l'eau circule correctement, que les ventilateurs marchent, alors, c'est un grand classique de chez psa, la sonde de température qui est folle!