Mon chauffage ne marche plus

chris87 -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n ais plus de chauffage dans la voiture .le ventillateur marche quand je le teste c fusible son bon j ai changer la commande de chauffage est toujour rien merci de m aider

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Si le ventilateur fonctionne, il faut voir du coté des volets de répartition dont les câbles sont peut être décrochés.
Amicalement.
0