Bruit moteur 2,20 ldci renault

leblondinet_dunord -  
 mane -
bonjour
j ai depuis hier un claquement sec au niveau des injecteur sur un 2,20 dci renault ce claquement sec se compare au un jeu important dune soupape quelqu un peut il me renseigner
cordialement

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Rien de plus "vicieux" qu'un bruit, contrôlez tout de même le jeu des soupapes car si cela provenait des injecteurs, le moteur tournerait mal (d'ailleurs il ne doit pas tourner comme une horloge avec un bruit comme ça !) Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
et on ne compte plus les casses moteur sur ce moteur................
0
mane
 
j'ai le maime bri sec o niveau des injecteurs de mon 2.2 espace Renaud an fin an niveau côté courvoi il tire mouin mai il a fai se bruitd d'un seul coup
0