Problème démarrage berlingo 1,6 HDI 2008
flappy06
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème de démarrage que l'internaute à ce lien http://www.linternaute.com/auto/forum/affich-73453-probleme-demarrage-berlingo-1-6-hdi#1
Il dit avoir changer le boîtier BTI pour régler la problème. Le problème st que je ne sais pas ce qu'est ce boîtier. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
J'ai le même problème de démarrage que l'internaute à ce lien http://www.linternaute.com/auto/forum/affich-73453-probleme-demarrage-berlingo-1-6-hdi#1
Il dit avoir changer le boîtier BTI pour régler la problème. Le problème st que je ne sais pas ce qu'est ce boîtier. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
A voir également:
- Boitier bti berlingo
- Problème bsi berlingo 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Demarreur berlingo 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Boitier additionnel - Guide
- Ou se trouve le boitier de centralisation berlingo - Le Café
- Boitier demarrage voiture - Guide
- Défaut moteur berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- CITROEN Berlingo voyant défaut moteur/injection s'allume - Forum Mécanique, entretien et pannes