Caisson subwofer
chabs1lg
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un véhicule utilitaire de société, je ne peux demonter les panneaux de porte, pour y placer des baffles!! j'aimerais savoir, si je peux allimenter un caisson de basse ou subwofer, pour écouter la radio, si j'aurais besoin d'autre accessoire, et si mon son serait potable. Merci
J'ai un véhicule utilitaire de société, je ne peux demonter les panneaux de porte, pour y placer des baffles!! j'aimerais savoir, si je peux allimenter un caisson de basse ou subwofer, pour écouter la radio, si j'aurais besoin d'autre accessoire, et si mon son serait potable. Merci
A voir également:
- Caisson jbl 206
- Reglage phare 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage des phares sur ma 206 - Forum Citadines
- Réglage hauteur de phares sur peugeot 206 - Forum Citadines
- Panne compteur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
chabs
Manifestement, 2 collègues ont essayés, et les clips cassent vite.. je pensais à cette solution de caisson.. Existe t'il des caissons qui peuvent être directement alimentés par un auto radio? (sans ampli) existe t'il des caissons qui donnent grave et aigus
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
pas doué les collègues, un panneau de porte se tombe en 2 min...Tellement plus simple que de s'embeter avec un caisson qui de toute façon sans HP ne donnera pas grand resultat....