Ventilo habitacle
yauqel
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Le ventilo , sur ma mégane 2, ne fonctionne plus ; depuis qq semaines, il avait des " ratés" ; en effet, tantôt il fonctionnait, tantôt il ne fonctionnait plus lorsque j'activais la commande , et puis, aujourd'hui, ...plus rien du tout !
Qui peut me dire comment je peux démonter le mécanisme, et voir s'il y a un mauvais contact ou autre chose , voire changer la pièce ?
Merci
bernard
Bonjour,
Le ventilo , sur ma mégane 2, ne fonctionne plus ; depuis qq semaines, il avait des " ratés" ; en effet, tantôt il fonctionnait, tantôt il ne fonctionnait plus lorsque j'activais la commande , et puis, aujourd'hui, ...plus rien du tout !
Qui peut me dire comment je peux démonter le mécanisme, et voir s'il y a un mauvais contact ou autre chose , voire changer la pièce ?
Merci
bernard
A voir également:
- Ventilo habitacle
- Filtre d'habitacle - Guide
- Habitacle voiture - Guide
- Ventilateur habitacle clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation habitacle ✓ - Le Café
- Ventilo voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes