Comment remplacer la glace d'un rétroviseur ?

varois -  
 cristof -
Je cherche à remplacer la glace d'un rétroviseur de fiat punto de 2004,sans la casser.Avez vous des conseilles à me donner.
Merci à vous tous

1 réponse

cristof
 
bonsoir
vous devez pouvoir la démonter en chauffant le plastique qui l'entoure avec un sèche cheveux
bonne soirée
0