Pourquoi ma seat consomme beaucoup ?

topeur -  
 quicksilver -
j ai une seat leon tdi 130
j ai changer le filtre a air et depuit la consommation a pesque double faut il faire un reglage merci

1 réponse

quicksilver
 
Ben essay de faire regler ton turbo qu il s enclanche moins vite,
tire pas dans les rapport, roule zene
0