Pourquoi ma renault 11 ne demarre pas ?
Choulice
-
mjose22 -
mjose22 -
Bonjour
Ma voiture est une renault 11 essence.Lorsque je mets le contact soit elle fait "clic" soit elle demarre mais le moteur n'est pas entrainé.Ce n'est pas le demarreur car je l'ai fait testé.Je l'ai poussée mais ça n'a rien donné.La batterie a l'air de fonctionner normalement.
Merci d'avance pour tous vos precieux conseils!!!
Ma voiture est une renault 11 essence.Lorsque je mets le contact soit elle fait "clic" soit elle demarre mais le moteur n'est pas entrainé.Ce n'est pas le demarreur car je l'ai fait testé.Je l'ai poussée mais ça n'a rien donné.La batterie a l'air de fonctionner normalement.
Merci d'avance pour tous vos precieux conseils!!!
A voir également:
- P242f renault 1.5 dci
- P0045 renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Df998 renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Df056 renault 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Df195 renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0002 renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes