Stationnement : il y a une bande BLANCHE sur la bordure du trottoir.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai pris un PV il y a 1 mois mais la bande était jaune. Alors : normal, j'ai fait preuve d'incivisme !
Depuis 2 jours, cette bande a été repeinte en blanc. Est-ce que je peux m'y remettre sans risquer un deuxième PV ?
Quelle est la différence entre bande blanche et bande jaune ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Merci Jean-Pierre. Il faut donc que je continue à faire attention...!
12
Utilisateur anonyme
 
Bon, ben, c'est définitif, je fais mon "mea culpa" et je me gare correctement !
Merci à tous les deux.
Monique
3