A voir également:
- Df998 renault megane 3
- Risque casse moteur megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser clim megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible haut parleur megane 3 - Forum autoradio et système embarqué
- Esp à contrôler mégane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
La moins moche des Renault,ça ne fait toujours pas un prix de beauté...ne parlons pas de la qualité,ou de l'offre misérable en motorisations ou boites...si je voulais me la péter grave,coté coupé je prendrais un Vw Sirrocco,c'est un autre univers....
c'est vrai que le coupé scirocco a de la gueule ! mais niveau boite auto, il me semble que renault a une longueur d'avance par rapport aux "MAGNIFIQUES" peugeot.