A voir également:
- Surchauffe boite de vitesse automatique megane 3
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte edc megane 3 de 2012 1.5 - Forum Citadines
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique ✓ - Forum Citadines
1 réponse
As tu le circuit qui monte en pression ? le radiateur est-chaud partout quand tu as roulé un minimum ? L'aiguille de température monte jusqu'où sur ton tableau de bord ?
J'ai eu un enorme problème avec la mienne il y a 2 ans et j'ai changé quasiment toutes les pièces du circuit (radiateur, caléostat, vase expansion, bouchon du vase, sonde) donc j'ai appris les défauts de cette voiture.
J'ai eu un enorme problème avec la mienne il y a 2 ans et j'ai changé quasiment toutes les pièces du circuit (radiateur, caléostat, vase expansion, bouchon du vase, sonde) donc j'ai appris les défauts de cette voiture.