MA CLIME AINSI QUE MON INDICATEUR de temperature est passé en degré farenheit ?
Résolu
LAETITIA
-
Paul-Philippe -
Paul-Philippe -
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la solution comment procedé pour que ca reevienne normal?
A voir également:
- MA CLIME AINSI QUE MON INDICATEUR de temperature est passé en degré farenheit ?
- Radar indicateur de vitesse - Guide
- Problème affichage température c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème d'indication de température C3 1.4l 2005 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1ere et 2eme vitesse ne passe pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Si vous avez l'ordinateur de bord, on peut régler se paramètre avec celui-ci. Voir la notice du véhicule dans ordinateur de bord.
Si vous avez l'ordinateur de bord, on peut régler se paramètre avec celui-ci. Voir la notice du véhicule dans ordinateur de bord.
