Grincement a l'avant droit
jessica
-
stf_didier Messages postés 140 Statut Membre -
stf_didier Messages postés 140 Statut Membre -
bonjour, je viens de changer mes amortisseurs, mes coupelles et mes butées a l'avant de mon vehicule ( audi A4 de 1995 1litre 6 ), cependant j'ai un enormes grincement a l'avant droit
mes freres ont regardes en dessous ils me disent que se serait le ressort qui serait mal calé dans la coupelle, nous avons deja demonté et recalé ce ressort et le grincement est toujours present
est ce que quelqu'un aurait une idee du probleme ?
merci beaucoup
mes freres ont regardes en dessous ils me disent que se serait le ressort qui serait mal calé dans la coupelle, nous avons deja demonté et recalé ce ressort et le grincement est toujours present
est ce que quelqu'un aurait une idee du probleme ?
merci beaucoup
A voir également:
- Grincement avant droit voiture
- Cardan avant droit - Guide
- Rotule avant voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Créneau droit - Guide
- Amortisseur avant - Guide
6 réponses
Bonsoir,
cela peut etre le bras de direction à changer, cela mé arrivé recemment
Bon courage car cela coute cher (environ 500 euros) et je n'ai pas été chez le garage audi, je suis aller dasn une "petit"garage
cela peut etre le bras de direction à changer, cela mé arrivé recemment
Bon courage car cela coute cher (environ 500 euros) et je n'ai pas été chez le garage audi, je suis aller dasn une "petit"garage
Il est possible ke ce soit une rotule sur l'un des bras de suspension ki grince (le bras inférieur ou le supérieur). Cela m'est déja arrivé. Il suffit ke le soufflet en caoutchouc ki protège la rotule soit percé et donc ya plus graisse sur la rotule(articulation), d'ou le grincement.
Il ne reste plus ka se pencher sous la voiture.
bon courage!
Il ne reste plus ka se pencher sous la voiture.
bon courage!
nous avons tous redemonter hier apres midi
en fait nous avons essayer de recaler le ressort dans la coupelle mais cela est impossible car quand on le fixe dans les trous du haut ( en dessous du capot ) il se redecale en bas
de plus le bas de l'amortissuer en forme de U doit rentrer doit la barre de la suspension mais malhuereusement ce U il est decalé nous devons forcer pour le mettre droit et le placer sur cette barre
cela devient vraiment inquietant , car apres plusieurs demontage rien ne change
comment verifier la piece que vous me dites dans votre reponse ?
merci a tous de vos reponse
en fait nous avons essayer de recaler le ressort dans la coupelle mais cela est impossible car quand on le fixe dans les trous du haut ( en dessous du capot ) il se redecale en bas
de plus le bas de l'amortissuer en forme de U doit rentrer doit la barre de la suspension mais malhuereusement ce U il est decalé nous devons forcer pour le mettre droit et le placer sur cette barre
cela devient vraiment inquietant , car apres plusieurs demontage rien ne change
comment verifier la piece que vous me dites dans votre reponse ?
merci a tous de vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question