Probleme embrayage ou boite de vitesse
emilie
-
jackybardon -
jackybardon -
mon xsara picasso anée 2000 sort peu souvent
au depart j'ai eu du mal a passer la deuxieme vitesse et maintenant je n'arrive plus a passer ni la deuxieme ni la marche arriere
de koi peut venir ce probleme et combien cela va t'il me couteR?
au depart j'ai eu du mal a passer la deuxieme vitesse et maintenant je n'arrive plus a passer ni la deuxieme ni la marche arriere
de koi peut venir ce probleme et combien cela va t'il me couteR?
A voir également:
- Schema boite de vitesse tracteur
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Schema boite de vitesse tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse fiat 500 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes