Avec quel moto avez vous debuté? - Page 8

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
mickaelp67 Messages postés 30 Statut Membre
 
Moi j'ai commencé avec une Aprilia RX50 de 1998 Et je l'ai toujours =)
0
moto crotteur
 
J'ai commencé avec une SUZUKI R 1000 GSX-R
0
Profil bloqué
 
Voila moi j ai commence a 14 ans avec une cross, je faisait du cross bitume c etai une kx 85 et plus tard a 16 ans je suis devenu "legal" et g acehte une beta rr 50 et donc a 18 ans une ktm duke 125 et bien sur vendu les 2 autres... Ensuite je me suis fourni une ktm smcr 690 et une yamaha r1 avec boucoup de temps plus tard car le budjet pour ces 2 motos tres differente doit etre assez grand mtn sa depend de chacun...
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8