Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
moto crotteur
J'ai commencé avec une SUZUKI R 1000 GSX-R
Voila moi j ai commence a 14 ans avec une cross, je faisait du cross bitume c etai une kx 85 et plus tard a 16 ans je suis devenu "legal" et g acehte une beta rr 50 et donc a 18 ans une ktm duke 125 et bien sur vendu les 2 autres... Ensuite je me suis fourni une ktm smcr 690 et une yamaha r1 avec boucoup de temps plus tard car le budjet pour ces 2 motos tres differente doit etre assez grand mtn sa depend de chacun...
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8