Quelle est la panne de ma centrale vapeur ?

fabi571 -  
 mlch -
en effet pourquoi le voyant du réservoir de ma centrale vapeur astoria RC 555A indique qu'il n'y a plus d'eau alors que celui ci est plein?
j'ai détartré la centrale et il y a toujours le même problème

qu'en pensez vous?
merci

FABI571

1 réponse

mlch
 
Bonsoir , à mon avis vous avez un problème de détecteur de niveau d'eau ou bien le filtre si vous en avez
20