Pourquoi le réfrigérateur fonctionne en permanence ?

atol525 -  
 atol525 -
Bonjour a tous, j'ai des soucis avec mon réfrigérateur le
compresseur tourne en permanence, j'ai changé le thermosta
mais toujours pareil, d'autre part la partie freeser ne fonctionne plus, pour info le frigo a 6 ans, est il mort?? merci pour vos
réponses .

2 réponses

philgood
 
Bonjour,
Tu as un probleme sur le circy=uit froid. Et la seul une intervention d'un pro pourra te fixer sur le diagnostic.
Qache que l'inter te coutera tres cher car au mieux il ya une fuite a une soudure et la il faut reparer la soudure rince le circuit et le recharger ou ton compresseur est HS et la il faut le remplacer avec pour finir les meme action que sur la fuite ou enfin il y a une fuite interne et la se n'est pas reparable.

Cdt
0
atol525
 
Bonjour philgoog, pour ta réponse, je crois qu'il vaudrait peut être mieux
le changer car j'ai déjà eu 50 euros avec le thermostat ,
merci a vous et bonne journée, cordialement.
0