Pourquoi mon frigo-congelateur givre et SAV ne fait rien ?
mumu49
-
JCinFo -
JCinFo -
Bonjour,
j'ai une frigidaire-congelateur Whirlpool, encore sous garantie.
j'ai pas mal de givre au niveau du congelateur (env. 5mm sur les resistances). Le SAV Leclec est venu voir et me dit que c'est normal.
Il ne me semble normal qu'il y ai autant de givre.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et ce que je peux faire.
Merci d'avance
j'ai une frigidaire-congelateur Whirlpool, encore sous garantie.
j'ai pas mal de givre au niveau du congelateur (env. 5mm sur les resistances). Le SAV Leclec est venu voir et me dit que c'est normal.
Il ne me semble normal qu'il y ai autant de givre.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et ce que je peux faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi mon frigo-congelateur givre et SAV ne fait rien ?
- Température frigo et congélateur - Guide
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide