Que se passe t il chez mon refrigerateur ?

tofsie -  
 la sudiste -
Mon appareil est un PHILIPS qui a 20-25 ans.Le moteur tourne.
Mais il ne fait plus de froid dans le congélateur et refrigérateur.Que se passe t il? Peut on le recharger en gaz?
Merci à vous de me répondre pour lutter contre le consumérisme forcé.

2 réponses

reboh
 
bonjour.
on peut recharger en gaz ,mais il et posible aussi que le compresseur est tres fatigue ,(plus de compression ).donc si vous ete atache a votre frigo ,voir un frigoriste qui vous donera un diagnostique et devis ,puis a vous de voir.
0
la sudiste
 
bonjour, vous ne nous donnez pas assez de details pour que l on puisse vous repondre,
est ce que le compresseur (moteur) tourne ? si vous l entendez, est ce qu il s arrete de temps en temps ?
0