Que se passe t il chez mon refrigerateur ?
tofsie
-
la sudiste -
la sudiste -
Mon appareil est un PHILIPS qui a 20-25 ans.Le moteur tourne.
Mais il ne fait plus de froid dans le congélateur et refrigérateur.Que se passe t il? Peut on le recharger en gaz?
Merci à vous de me répondre pour lutter contre le consumérisme forcé.
Mais il ne fait plus de froid dans le congélateur et refrigérateur.Que se passe t il? Peut on le recharger en gaz?
Merci à vous de me répondre pour lutter contre le consumérisme forcé.
A voir également:
- Wwwwxxxl.com r134a réfrigérateur ch
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - Forum Electroménager
- Bruit refrigerateur ✓ - Forum Electroménager