Quel est le problème de mon frigo américain Samsung ?
sandra76320
-
chann62 -
chann62 -
Bonjour,
J'ai un frigo américain samsung side by side RSA1 il fait toujours des glaçons ils tombent bien dans le bas mais quand j'appuie pour qu'ils tombent dans mon verre rien ne sort et ne fait plus de glace pilée où puis je regarder ? que puis je faire avant de téléphoné à samsung
Merci d'avance
cdlt sandra
J'ai un frigo américain samsung side by side RSA1 il fait toujours des glaçons ils tombent bien dans le bas mais quand j'appuie pour qu'ils tombent dans mon verre rien ne sort et ne fait plus de glace pilée où puis je regarder ? que puis je faire avant de téléphoné à samsung
Merci d'avance
cdlt sandra
A voir également:
- Quel est le problème de mon frigo américain Samsung ?
- Temperature frigo americain - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
pour ma part ca me fait la meme chose lorsque ca fait un moment que je n'ai pas tiré de glace en fait il faut vider le bac completement pour renouveler les glacons, ils doivent etre collé dans le bac certainement donc rien ne vient ou peut etre un glacon qui est coincé dans l'hélice qui donne le glacon.
Voila...
Au plaisir
Emy
pour ma part ca me fait la meme chose lorsque ca fait un moment que je n'ai pas tiré de glace en fait il faut vider le bac completement pour renouveler les glacons, ils doivent etre collé dans le bac certainement donc rien ne vient ou peut etre un glacon qui est coincé dans l'hélice qui donne le glacon.
Voila...
Au plaisir
Emy