Pourquoi plus d'affichage sur ariston lse 730 ?
cedier
-
cedier -
cedier -
il est tomber en panne pendant un cycle il c'est arreter cuve pleine!
depuis,plus rien ne fonctionne sauf le temoin rouge!
je demonte
je cale le contacteur de débordement
je le remet en marche .....la pompe à vidange demarre et ne veut plus s'arreter ,toujours pas d'affichage???????
je l'ai deconnecter en marche et rebrancher toujours la pompe
et pas d'affichage
ou dois je creuser!!! merci
depuis,plus rien ne fonctionne sauf le temoin rouge!
je demonte
je cale le contacteur de débordement
je le remet en marche .....la pompe à vidange demarre et ne veut plus s'arreter ,toujours pas d'affichage???????
je l'ai deconnecter en marche et rebrancher toujours la pompe
et pas d'affichage
ou dois je creuser!!! merci
A voir également:
- Pourquoi plus d'affichage sur ariston lse 730 ?
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Affichage cristaux liquide defectueux - Forum Electronique
- Ariston avis ✓ - Forum Electroménager
- Sav ariston - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo hotpoint ariston voyants clignotent - Forum Electroménager