Quelle panne sur mon lave vaisselle Ariston LSE 622 ?
gaby22
-
gaby22 -
gaby22 -
Bonjour à tous,
mon lave vaisselle ariston LSE 622, est en panne.
Rien de bien précis, sur son dernier cycle le voyant est resté sur le rinçage. Donc il n'a pas séché. Et lorsque je l'ai ouvert il n'avait pas vidangé.
J'ai nettoyé les filtres, je l'ai remis sur reset, les 3 bips normaux, et lorsque je le remets sur un programme, il bip normalement mais ne démarre pas...
Petit détail, qui a peut-être son importance, ma fille a ouvert la porte pendant le dernier lavage, et il continuait a tourner...alors que d'habitude il se coupe.
Par avance merci!
mon lave vaisselle ariston LSE 622, est en panne.
Rien de bien précis, sur son dernier cycle le voyant est resté sur le rinçage. Donc il n'a pas séché. Et lorsque je l'ai ouvert il n'avait pas vidangé.
J'ai nettoyé les filtres, je l'ai remis sur reset, les 3 bips normaux, et lorsque je le remets sur un programme, il bip normalement mais ne démarre pas...
Petit détail, qui a peut-être son importance, ma fille a ouvert la porte pendant le dernier lavage, et il continuait a tourner...alors que d'habitude il se coupe.
Par avance merci!
A voir également:
- Quelle panne sur mon lave vaisselle Ariston LSE 622 ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle fait du bruit éteint ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager