Quelle panne sur mon lave vaisselle Ariston LSE 622 ?

gaby22 -  
 gaby22 -
Bonjour à tous,
mon lave vaisselle ariston LSE 622, est en panne.
Rien de bien précis, sur son dernier cycle le voyant est resté sur le rinçage. Donc il n'a pas séché. Et lorsque je l'ai ouvert il n'avait pas vidangé.
J'ai nettoyé les filtres, je l'ai remis sur reset, les 3 bips normaux, et lorsque je le remets sur un programme, il bip normalement mais ne démarre pas...
Petit détail, qui a peut-être son importance, ma fille a ouvert la porte pendant le dernier lavage, et il continuait a tourner...alors que d'habitude il se coupe.
Par avance merci!

3 réponses

gaby22
 
Merci pour le coup de main, mais où se trouve la pompe? et comment y accède t on? Faut-il des outils (clefs...). Ces questions se justifient par le fait que je sois une femme, et seule!!
1
la sudiste
 
bonjour, verifiez la pompe de vidange, peut etre quelque chose qui l 'obstrue !
0
gaby22
 
J'ai tout démonté et il n'y a pas de crasse dans l'élice de la pompe.. Que dois je faire?
0