Pourquoi y a-t-il une différence de degrés dans mon frigo ?
fingermoumoune
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai un petit souci avec mon frigo : il n'y a pas la même température en haut et en bas du frigo... le problème est que la différence est conséquente car :
- en bas : 4°C
- en haut : 7,6°C (les aliments ne se conservent plus bien à cette température...)
Autre souci, il y a du givre sur la paroi du fond (vers le bas) qui fait congeler les aliments situés en bas près de la paroi...
Est-ce un problème de joint ou plus grave ?
Merci par avance de votre réponse,
Depuis quelques semaines, j'ai un petit souci avec mon frigo : il n'y a pas la même température en haut et en bas du frigo... le problème est que la différence est conséquente car :
- en bas : 4°C
- en haut : 7,6°C (les aliments ne se conservent plus bien à cette température...)
Autre souci, il y a du givre sur la paroi du fond (vers le bas) qui fait congeler les aliments situés en bas près de la paroi...
Est-ce un problème de joint ou plus grave ?
Merci par avance de votre réponse,
A voir également:
- Frigo plus froid en haut ou en bas
- Quelle est la bonne température pour mon frigo, mon congélateur et mon freezer ? - Guide
- Frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus en haut ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager