Pourquoi du givre épais au fond de mon frigo ?
goulin
-
goulin -
goulin -
Bonsoir , mon réfrigérateur fait une plaque de glace sur 2 niveaux , au plus haut très épaisse et qui s'amincit en descendant , un réparateur à changé le thermostat il y 3 semaines et le lendemain de l'échange la glace est réapparue , mon réfrigérateur à trois ans et acheté sur le net , la garantie est fini , c'est un -Ariston-t20003.html , quelqu'un peut-il m'aider , le thermostat m'a quand même couté :120€ ttc, je vous remercie de votre .Amicalement
3 réponses
bonjour.
dabord il y a une garantie du reparateur . on peut se trempe mais pas sur le comte du client .
apres ,je n'ai pas compris la description de la prise de glace , surtout dans le frigo ? plutot dans le congel .
verifiez le join d'etancheite . esque le compartiment frigo refroidi corectement . (4-5 degres ).
dabord il y a une garantie du reparateur . on peut se trempe mais pas sur le comte du client .
apres ,je n'ai pas compris la description de la prise de glace , surtout dans le frigo ? plutot dans le congel .
verifiez le join d'etancheite . esque le compartiment frigo refroidi corectement . (4-5 degres ).