Quel est le problème de ma machine à laver candy cti 433 ?
ysa93240
-
titi51 -
titi51 -
bonjour ma machine a laver candy cti 433 ne fonctionne pas sur tout les programmes !!! je m'explique losque je la met sur le programme 3 ou 4 elle se rempli mais le tambour ne tourne pas mais si je la met sur le programme 7 ,8 ou 9 elle fonctionne correctement essorage et lavage nikel alors je comprend pas ou est le probleme une idee??? merci
A voir également:
- Quel est le problème de ma machine à laver candy cti 433 ?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager